[ALT.NET] Coding Mojito #3…les images !

Le dernier coding dojo ALT.NET version Mojito s’est déroulé comme prévu hier soir chez CLT Services, organisé par Soft’it et plus particulièrement par l’un de nos craftsmen et membre nCrafts, Jean-François Saguin.

Le sujet : implémenter, en respectant un certain nombre de règles, un jeu de cartes façon Hearthstone – Heroes of Warcraft® (TradingCardGame_Kata.pdf (182,4KB)).
Pas forcément aisé de premier abord, mais tout le monde s’est prêté au jeu, que ce soit en C#, en F# ou en Haskell, avec une approche TDD évidemment.

Mojitos maison (préparés par la fine équipe CLT) + Bagels de chez Ari, un super mélange pour des katas…plus ou moins productifs.

Clément Bougereau (sur la photo ci-dessus) a gentiment partagé sa solution en F# : https://gist.github.com/cboudereau/adf4a956386659ad7d0e
N’hésitez pas à faire de même.

Images de la soirée :

[Meetup] Alt.NET - Coding Mojito Juillet 2015

Et si vous souhaitez revoir les précédents codings : http://blog.softit.fr/?tag=/Altnet

Comme vous l’a annoncé Jean-François hier, nous allons nous efforcer de revenir à un rythme plus régulier à la rentrée. Stay tuned pour des nouveaux dojos, sur de nouveaux thèmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.