• Grégory Alexandre
  • Evènements, Facilitation
  • Aucun commentaire

petit-dej

Selon un sondage IFOP de 2014 sur une population représentative de cadres,

88% se sentent inutiles en réunion !
Près de 9/10 cadres ont le sentiment de ne servir à rien lors des réunions.
3/4 des cadres font autre chose pendant les réunions et presque la moitié d’entre eux vont même jusqu’à inventer des excuses pour éviter d’y assister !

Manque de préparation, de dynamisme, horaires inappropriés : les raisons ne manquent pas pour expliquer le manque d’intérêt des cadres.

Grégory Alexandre

Grégory Alexandre vous donne rendez-vous le 1er octobre de 8h30 à 10h00, à venir découvrir et pratiquer des techniques de facilitation (pas forcément graphique).
Repartez de cette matinée avec des pratiques activables tout de suite afin d’optimiser l’efficacité de vos réunions et faire émerger l’intelligence collective de vos équipes.

 

Au programme

Salle Everest

        • 08h30 – 09h00 : Accueil avec café et viennoiseries
  • 09h00 – 09h45 : Présentation
  • 09h45 – 10h00 : Café et viennoiseries

Accès

La Cordée Liberté – Salle Everest 61, cours de la liberté- 69003 Lyon Bouton service digicode pour entrer – 1er étage

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Rendez vous Jeudi 27 août !

Auteur : Grégory Alexandre
Grégory a rencontré l'agilité il y a maintenant plus de 8 ans en entrant chez CLT-Services en tant que développeur ASP.NET/C# et a, par la même occasion, découvert ce qu'était le Scrum, l'XP, le Lean, le Kanban, la vie quoi... Vite attiré par l'aspect fonctionnel de ses projets il s'est d'abord tourné vers le Scrum Mastering puis le Product Ownership qui lui a permis de parfaire ses compétences en Business Value Management. Après avoir été présent à la création de Coactiv, la branche Agilité de CLT-Services puis Goood!, Grégory habite à Lyon et accompagne désormais les entreprises et leurs équipes dans leur transformation et leur transition vers l'agilité. Ses outils préférés : la métaphore, le jeu d'entreprise et l'humour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: